La synchronisation 3D ne se fait pas.

Résolu/Fermé
Leneris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - Modifié par Leneris le 7/12/2013 à 20:37
Leneris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 22:50
Bonjour,

Je possède une télé Panasonic 3D modele TX-P50VT20EA avec 2 paires de lunettes qui vont avec mais je n'arrive pas à faire fonctionner la 3D. Je m'explique:

Je possède un fichier ISO Blu-ray d'avatar 3D 1080p (indiqué comme Panasonic Exclusive), je l'ai monté sur un lecteur grâce à Daemon Tool et je le lis grâce à Power DVD 13 (Free version). L'ordinateur est connecté à la télé en HDMI.
J'active la 3D dans le menu de la télévision et dans les réglages de Power DVD, je met en marche les lunettes. Mais l'image retranscrite à travers les lunettes est le même résultat que sans elles: à savoir 2 images superposées: a voir sur ce lien.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/69932086/3D.jpg

Il semble que la Télé n'envoie pas de signal aux lunette peut être parce qu'elle reconnait pas de 3D par le biais d'une lecture sur ordinateur.
Cependant avec l'assistant de conguration Nvidia sur la 3D fonctionne parfaitement, mais avec power Dvd ca ne marche pas.

Je ne sais pas quoi faire pour que ça puisse fonctionner. Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Leneris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 22:50
Personne n'a donc de réponse :(
0