VEGAS Rendu Son AC3 5.1
Résolu
JJPPFF
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
JJPPFF Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JJPPFF Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect
Enoncé du problème :
1) je crée un clip vidéo associé à un son AC3 5.1, le vu-mètre indique bien les niveaux voulus dans les différents canaux
2) la lecture des événements de la barre temporel ne fait pas ressortir les voies arrières sur mon système 'creative 5.1'
3) le test du système 'son' fourni un résultat correct sur les différentes voies
4) VLC paramétré correctement ne fait pas ressortir les voies arrières
Questions :
1) Pourquoi la lecture des événements de la barre temporel ne fait pas ressortir les voies arrières sur mon système 'creative 5.1' ?
3) Y a-t-il un logiciel avec vu-mètre permettant de vérifier l'enregistrement sur le rendu audio ?
Problème corollaire:
Le DVD réalisé lu sur mon système ne fait pas ressortir les voies arrières....
Un grand merci pour la réponse ou l'aide à la réponse à ce problème de rendu du son AC3 5.1
Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect
Enoncé du problème :
1) je crée un clip vidéo associé à un son AC3 5.1, le vu-mètre indique bien les niveaux voulus dans les différents canaux
2) la lecture des événements de la barre temporel ne fait pas ressortir les voies arrières sur mon système 'creative 5.1'
3) le test du système 'son' fourni un résultat correct sur les différentes voies
4) VLC paramétré correctement ne fait pas ressortir les voies arrières
Questions :
1) Pourquoi la lecture des événements de la barre temporel ne fait pas ressortir les voies arrières sur mon système 'creative 5.1' ?
3) Y a-t-il un logiciel avec vu-mètre permettant de vérifier l'enregistrement sur le rendu audio ?
Problème corollaire:
Le DVD réalisé lu sur mon système ne fait pas ressortir les voies arrières....
Un grand merci pour la réponse ou l'aide à la réponse à ce problème de rendu du son AC3 5.1
A voir également:
- VEGAS Rendu Son AC3 5.1
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Erreur de moteur de rendu audio veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum YouTube