Problème IMessage
Résolu
Laura
-
Crazy91410 Messages postés 11 Statut Membre -
Crazy91410 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain ayant un iPhone 5), "non distribué" et un point d'exclamation font leur apparition. J'ai donc fais le tour des forums, j'ai vu des gens dire qu'il fallait activer l'horloge, d'autre changer le dns, d'autre appuyer sur le bouton homme et sur celui du dessus. Mais j'ai tout essayer et cela ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Se serait très très gentil car la je sèche vraiment et j'aimerais pouvoir me servir de iMessage. Merci à toute personne pouvant m'aider.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Problème IMessage
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
4 réponses
C est très simple soit toi ton adresse mail ne vien pas d un ID Apple soit l adresse de ton copain ne vien pas d un ID Apple ou alors les numéro moi j ai pas d iPhone mais j ai un iPod touch et avant je rencontrai le même problème que toi si pour imessage tu n arrive pas à le contacter pour FaceTime et d autre chose tu ne pourra pas le contacter donc regarde bien vos adresse mail ou vos numéro de Tél peut être que vous les avez mal tapez en espérant t avoir aidé