Achat de matériel dj

Résolu
lightix18 Messages postés 17 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :)
J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre donc quelque chose avec un bon son (basses a privilégier) et qui ne consomme pas trop non plus le tout avec un budget de 450€. Merci

4 réponses

1. sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Numark Mixtrack Pro II à 199euros chez Thomann +10euros de frais de port.
    Prodipe Pro 5 V2 à 255euros chez Thomann avec livraison gratuite.
    0
  2. lightix18 Messages postés 17 Statut Membre

Merci mais les enceintes ne peuvent pas diffuser de sons qui incluent des basses alors que j'écoute presque que cela :p
    0
    1. sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

C'est grotesque ce que tu dit là...
      0
    2. lightix18 Messages postés 17 Statut Membre

Il n'y a juste pas assez de bonnes basses à mon gout et quelqu'un le fait aussi remarquer dans les commentaires de l'article
      0
    3. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Tu as essayé les enceintes lightix18 ?
      0
    4. lightix18 Messages postés 17 Statut Membre

Non je n'ai pas essayé.
      0
    5. sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Ça reste un avis objectif et unique, il faut voir si plusieurs personnes disent plus ou moins la même chose.

Sinon, dans l'occasion, y a de quoi trouver quelque chose de très correct à moins de 200euros..tu est de quelle région ?
      0
  3. sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

http://www.leboncoin.fr/image_son/548284247.htm?ca=7_s
    +
    http://www.leboncoin.fr/image_son/575517671.htm?ca=7_s
    0