Haute definition sur wii

Résolu/Fermé
wonkymika Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 23:51
wonkymika Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 20:45
Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque la wii ne lit pas la hd mais quelque chose me chiffone ! dans le menue reglage tv de la wii il y'a le 50 ou 60 hz pour sa ok mais pourquoi il y'a t'il un menue tv hd puisque la console ne prend pas de cable hd ?
comment puis je faire pour utiliser se mode de reclage car l'image est vraiment degeulasse sur mario ! j'ai essayer de cliquer sur tv hd dans le reglage de la wii est sa ne marche pas en peritel

6 réponses

wonkymika Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 8
15 janv. 2014 à 11:13
lol :) , mais apparement on peut ameliorer la qualité de l'image non ? il y'a des fils en vente sa s'apelle un cable yuv est apparement l'image est meilleure avec ! crois tu que si j'enleve la peritel et que je branche les fils directement sur la tv ce seras mieux ?
5