Haute definition sur wii
Résolu
wonkymika
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wonkymika Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wonkymika Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque la wii ne lit pas la hd mais quelque chose me chiffone ! dans le menue reglage tv de la wii il y'a le 50 ou 60 hz pour sa ok mais pourquoi il y'a t'il un menue tv hd puisque la console ne prend pas de cable hd ?
comment puis je faire pour utiliser se mode de reclage car l'image est vraiment degeulasse sur mario ! j'ai essayer de cliquer sur tv hd dans le reglage de la wii est sa ne marche pas en peritel
comment puis je faire pour utiliser se mode de reclage car l'image est vraiment degeulasse sur mario ! j'ai essayer de cliquer sur tv hd dans le reglage de la wii est sa ne marche pas en peritel
A voir également:
- Wii qualité image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception