Un contrôle parental trop ... restrictif ? - help !-
Résolu
lemoissieurdu31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message de détresse .
J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que moi :
J'ai eu une xbox 360 sur e-bay , tout bien , 250 go de mémoire intégrée ( j'y reviendrai ) , avec skyrim et tout .
Sauf , que après 3-4 mois , je la découvre avec un code parental dont je ne connais pas l'origine ...
J'ai donc essayé de le retirer , mais , avec mes 5 ou 6 jeux sauvegardées , je ne peux pas ( et ne veut pas ) la réinitialiser . J'ai donc essayé de la " glitcher " mais cela ne marche pas .
quelqu'un pourrai me dire comment avoir le fameux ?!?
Merci .
J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que moi :
J'ai eu une xbox 360 sur e-bay , tout bien , 250 go de mémoire intégrée ( j'y reviendrai ) , avec skyrim et tout .
Sauf , que après 3-4 mois , je la découvre avec un code parental dont je ne connais pas l'origine ...
J'ai donc essayé de le retirer , mais , avec mes 5 ou 6 jeux sauvegardées , je ne peux pas ( et ne veut pas ) la réinitialiser . J'ai donc essayé de la " glitcher " mais cela ne marche pas .
quelqu'un pourrai me dire comment avoir le fameux ?!?
Merci .
A voir également:
- Un contrôle parental trop ... restrictif ? - help !-
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
C'est résolu !