Un contrôle parental trop ... restrictif ? - help !-

Résolu
lemoissieurdu31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message de détresse .

J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que moi :
J'ai eu une xbox 360 sur e-bay , tout bien , 250 go de mémoire intégrée ( j'y reviendrai ) , avec skyrim et tout .
Sauf , que après 3-4 mois , je la découvre avec un code parental dont je ne connais pas l'origine ...
J'ai donc essayé de le retirer , mais , avec mes 5 ou 6 jeux sauvegardées , je ne peux pas ( et ne veut pas ) la réinitialiser . J'ai donc essayé de la " glitcher " mais cela ne marche pas .
quelqu'un pourrai me dire comment avoir le fameux ?!?
Merci .
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonsoir
trouvé grâce à google :
"il vous suffit simplement de vous munir de votre numéro de série de votre console noté à l'arrière de celle-ci et d'appeler Microsoft au 0800 91 52 74 en leur demandant votre code de réinitialisation. "
-- sans garantie --
1
lemoissieurdu31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
C'est résolu !
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Content que ton problème soit résolu :o)
bonne journée.
1