"Problème" FPS sur Minecraft avec GT 750M

Résolu
Constantg19 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai récemment acquérie un nouveau PC Portable ( MSI ge60-2OC-078XFR) avec Windows 8.1 et en lancent Minecraft mais FPS reste à 60 alors que le jeux tourne sur ma Nvidia GeForce 750M donc je devrais tourné avec 150-200 FPS... Aidez-moi SVP :)
A voir également:

6 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Il y a une limite imposée :) Et 60 FPS c'est déjà beaucoup :) Et la 750M n'est pas SI puissante que ça :3
0
Constantg19 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les gars Nvidia GeForce 750M= 150-200 FPS
0
Utilisateur anonyme

Encore un qui n'a JAMAIS entendu parler de la synchronisation verticale qui limite les FPS au taux de rafraichissement de l'écran...
0
Constantg19 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu vas pas me dire qu'avec un PC a 800 € je vais tourné à 60 FPS !!!
0
Utilisateur anonyme

60 FPS c'est très bien et très fluide tu ne verrais même pas la différence avec plus, l'écran n'étant pas capable d'afficher plus de 60 FPS, en plus, 800€ pour un portable t'as rien de fantastique.
0

Mais t'es barjot toi !!! 60 FPS !!!!!!!!!!!!!!!!! NVIDIA GeForce 750M c'est deja bien !
!
Avec mon ancien ordi tout pourrie je tournée a
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et à quoi ça pourrait servir sur ton Pc dont le moniteur a probablement une fréquence de rafraichissement de 60Hz et qui est INCAPABLE d'afficher plus de 60 FPS???
0

On voit où le moniteur de frequence ? :$
0
Utilisateur anonyme

Le moniteur tu l'as sous les yeux, c'est l'écran de ton portable.
0

Mais allez voir les statistiques de mon PC !
0
Utilisateur anonyme

Je me fiche des caractéristiques de ton Pc, ton moniteur fait 60 Hz, il ne peut donc afficher plus de 60 FPS, même si la carte-graphique en calcule 200, l'écran en affiche 60 maxi ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans les options graphiques de Minecraft, tu peux activer/désactiver la synchronisation verticale.

Je pense que ton PC a la technologie nVidia Optimus, essaie de mettre le processus javaw.exe en "Hautes performances" dans le panneau de configuration nVidia.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25337863-probleme-performance-pc#14
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je pense que tu t'attends à l'excellence avec un PC portable qui a une carte graphique pas mal mais pas excellente (c'est pas une Titan tu vois le truc). De plus, Minecraft limite les FPS et en plus 60 FPS c'est déjà excellent. Personnellement j'ai une R9 280X Overclockée (équivalent de la GTX 770 mais en mieux) je tourne à 60 FPS constants comme toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour les gens, je suis désolé pour toute à l'heure de mettre emporté mais j'ai trouvée moi même la solution :D Enfaîte en téléchargent Optifine 1.7.2 met FPS sont monté à 150 FPS et maintenant le problème est résolu ! :D Merci à tous ! :)
0
Utilisateur anonyme

Et tu n'en vois toujours que 60 parce que ton moniteur n'affiche pas les 90 en trop que la carte-graphique calcule pour rien...
0
Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est normal il faut que tu choisisses la bonne carte graphique. Souvent il y en a 2. Donc choisis la bonne pour minecraft
0