"Problème" FPS sur Minecraft avec GT 750M
Résolu
Constantg19
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai récemment acquérie un nouveau PC Portable ( MSI ge60-2OC-078XFR) avec Windows 8.1 et en lancent Minecraft mais FPS reste à 60 alors que le jeux tourne sur ma Nvidia GeForce 750M donc je devrais tourné avec 150-200 FPS... Aidez-moi SVP :)
J'ai récemment acquérie un nouveau PC Portable ( MSI ge60-2OC-078XFR) avec Windows 8.1 et en lancent Minecraft mais FPS reste à 60 alors que le jeux tourne sur ma Nvidia GeForce 750M donc je devrais tourné avec 150-200 FPS... Aidez-moi SVP :)
A voir également:
- "Problème" FPS sur Minecraft avec GT 750M
- Realme gt 7t - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Il y a une limite imposée :) Et 60 FPS c'est déjà beaucoup :) Et la 750M n'est pas SI puissante que ça :3
Salut
Et à quoi ça pourrait servir sur ton Pc dont le moniteur a probablement une fréquence de rafraichissement de 60Hz et qui est INCAPABLE d'afficher plus de 60 FPS???
Et à quoi ça pourrait servir sur ton Pc dont le moniteur a probablement une fréquence de rafraichissement de 60Hz et qui est INCAPABLE d'afficher plus de 60 FPS???
Bonjour,
Dans les options graphiques de Minecraft, tu peux activer/désactiver la synchronisation verticale.
Je pense que ton PC a la technologie nVidia Optimus, essaie de mettre le processus javaw.exe en "Hautes performances" dans le panneau de configuration nVidia.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25337863-probleme-performance-pc#14
Dans les options graphiques de Minecraft, tu peux activer/désactiver la synchronisation verticale.
Je pense que ton PC a la technologie nVidia Optimus, essaie de mettre le processus javaw.exe en "Hautes performances" dans le panneau de configuration nVidia.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25337863-probleme-performance-pc#14
Je pense que tu t'attends à l'excellence avec un PC portable qui a une carte graphique pas mal mais pas excellente (c'est pas une Titan tu vois le truc). De plus, Minecraft limite les FPS et en plus 60 FPS c'est déjà excellent. Personnellement j'ai une R9 280X Overclockée (équivalent de la GTX 770 mais en mieux) je tourne à 60 FPS constants comme toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
!
Avec mon ancien ordi tout pourrie je tournée a