Protéger mon film

Résolu
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducteur
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ce n'est pas possible sinon les grandes entreprises de production de DVD l'auraient déjà employés. Or aucune protection à ce jour ne c'est révélé inviolable

Le "mieux" que tu puisses faire, c'est incruster un watermark (un logo + ou - transparent) sur ta production pour indiquer que c'est ta propriété.

Cordialement
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci de ta réponse je m'en doutais un peu mais j'en voulais la confirmation encore merci de ta réponse
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

C'est avec plaisir, bonne continuation ici et ailleurs ;)
Tchao
0