Je n'arrive pas à lire le format MP4 avec VLC et autres...
Résolu
John8507
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai realplayer et avec je télécharge des vidéos depuis youtube en général, mais depuis quelques temps les clips se téléchargent directement en .mp4 et non plus en .flv du coup je ne peut lire ni la vidéo ni le son, et lorsque je veut transformé le .mp4 en autre choses ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une indication à me fournir et si ce procédé est toujours valide ?
Ou Youtube ne permet plus de prendre des vidéos autrement qu'en mp4 ?? car sur d'autres sites cela fonctionne encore comme avant.
J'espère être clair.
Merci de m'aider.
J'ai realplayer et avec je télécharge des vidéos depuis youtube en général, mais depuis quelques temps les clips se téléchargent directement en .mp4 et non plus en .flv du coup je ne peut lire ni la vidéo ni le son, et lorsque je veut transformé le .mp4 en autre choses ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une indication à me fournir et si ce procédé est toujours valide ?
Ou Youtube ne permet plus de prendre des vidéos autrement qu'en mp4 ?? car sur d'autres sites cela fonctionne encore comme avant.
J'espère être clair.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire le format MP4 avec VLC et autres...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Caster avec vlc - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Merci de cette aide, tu vois je ne savais pas.
j'utilise maintenant ceci :
http://www.ixconverter.net/index.php
Ainsi je transforme les clip mp4 en flv direct sur mon pc merci l'ami.
j'utilise maintenant ceci :
http://www.ixconverter.net/index.php
Ainsi je transforme les clip mp4 en flv direct sur mon pc merci l'ami.
foton
sans pub
gotchitama
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
226
Avec grand plaisir