Problème avec lecteur Windows media

Résolu
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner panneau de configuration et de cliquer sur Ajout/Suppression de programme sa ne marche pas et j'ai vue aussi que j'avais sa en plus lecteur Windows media 11Runtime et je me demande si se n'ai pas a cause de sa.

Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
SélinaRose86
A voir également:

3 réponses

infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu ne peux pas le supprimer, tu peux seulement le désactiver.

Le plus simple est d'installer VLC et indiquer que VLC soit utilisé par défaut pour ouvrir les avi, mp3....
0
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai déjas VLC mais le problème ses que je ne sais pas comment le mettre par défaut pour qu'il s'ouvre automatiquement, car le lecteur Windows media prend le dessus.
0
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

a ok. Tu fais un clic droit sur un fichier .mp3 , tu sélectionne "ouvrir avec " , puis choisir le programme par défaut, tu sélectionne VLC. C'est super simple
0