Problème avec lecteur Windows media
Résolu
selinarose86
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner panneau de configuration et de cliquer sur Ajout/Suppression de programme sa ne marche pas et j'ai vue aussi que j'avais sa en plus lecteur Windows media 11Runtime et je me demande si se n'ai pas a cause de sa.
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
SélinaRose86
Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner panneau de configuration et de cliquer sur Ajout/Suppression de programme sa ne marche pas et j'ai vue aussi que j'avais sa en plus lecteur Windows media 11Runtime et je me demande si se n'ai pas a cause de sa.
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
SélinaRose86
A voir également:
- Problème avec lecteur Windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Tu ne peux pas le supprimer, tu peux seulement le désactiver.
Le plus simple est d'installer VLC et indiquer que VLC soit utilisé par défaut pour ouvrir les avi, mp3....
Le plus simple est d'installer VLC et indiquer que VLC soit utilisé par défaut pour ouvrir les avi, mp3....