Euro Truck Simulator 1

Résolu
MINECARFTfares2002 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MINECARFTfares2002 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

quel qu'un peux me donner une clé d'activation qui fonctionne sur Euro Truck Simulator 1 et comment l'activer.
j'ai acheter le deux mais finalement il fonctionne pas sur mon ordi puis apre j'avais peur que le 1 ne fonctionne pas alors j'ai télécharger la demo et il a fonctionner quel qu'un veut que je lui donne la clé d'activation pour euro truck simulator 2 c'est celle la THWYR-Y553Q-71V7H-L8KLL-4KFXE et vous vous me donnez la cle d'activation pour euro truck simulator 1
A voir également:

2 réponses

MINECARFTfares2002 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

aidez moi svp
ehhhhh je suis entrene de donnez ma cle et vous vous volez me donnez une pour euro truck simulator 1
0
MINECARFTfares2002 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

aidez moi svp
ehhhhh je suis entrene de donnez ma cle et vous vous vous voulez me donnez la cle d'activation pour euro truck simulator 1 et je vous jure que cette cle fonctionne
0