Passer a une version MP3

Résolu
olivier burkina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voiture
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Bonjour peut être ?

Tu pourrais reformuler la question ? Tu demande comment faire pour extraire ta musique présente sur Itunes et la mettre sur une carte micro sd (ou équivalent) c'est ça ?
0
olivier burkina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui exactement j'ai de la musique qui est stocké dans l'application Itunes sur mon ordinateur un Imac et je voudrai la copier au format MP3 sur micro sd pour pouvoir la faire lire par le lecteur MP3
suis je précis
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Très bien, si tu est sous mac, tu peux avoir accès à tes morceaux en faisant ceci : "finder", "musique", "iTunes", "iTunes media" et enfin "Music"
Ensuite tu fais copier/coller ce que tu veux...
0
olivier burkina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu m' indiqué et contrôlerais dans la voiture demain matin et t'informerai du résultat merci de toute façon
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

utilise format factory pour la convertir en mp3
0

Okok, très bien, mais du coup, tu n'avais rien à convertir en format mp3 si ? Tu ne trouvais juste pas le chemin d'accès à ta musique c'est ça ?
0

merci le problème est résolut bonne journée
0