Gravure de musique sur CD de données par erreur...

Résolu/Fermé
NOMA12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 04:06
NOMA12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 23:19
Bonjour à tous,

Dans i Tunes, G gravé par erreur de la musique sur un CD/DVD de données, est-il possible de convertir ce cd/DVD en CD audio ou existe-il un logiciel de conversion pour ce type d'erreur.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire profiter de vos expériences ou de vos astuces.

Un grand merci pour votre aide.

BONNE & HEUREUSE à vous tous.

config>Windows 7 / IE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 04:26
Un cd/DVD est une unité de donnes , Qui contrairement a une clef usb ou disque dure ne peut être modifié sauf "cd/DVD RW" une foie graver car comme sons nom l'indique on grave belle et bien le cd/DVD en percent de petit trou(alvéole). Qui corresponde a des 1 et 0 selon si l'alvéole et percé ou pas.

Donc non un conversion impossible sauf exception "cd/DVD RW"
0
NOMA12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 23:19
Je me suis mal exprimé : g enregistré ma musique sur un CD-R maxell, cd recordable mais en pointant sur cd/DVD de données. Donc, je ne peux lire ce cd que sur mon pc.

Seulement un peu plus de précisions...

Merci
0