Objectif pour Sony hdr-pj220 / hdr-pj220E

Résolu
CHEESE! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHEESE! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E .
Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au point (zoom facultatif).
J' aimerais savoir quel objectif prendre pour qu' il s' adapte à mon caméscope (budget de 150 €)

Merci d' avance !

5 réponses

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour assurez-vous avant que l'objectif possède un filetage 42m/m pour fixer l'accessoire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
CHEESE! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je ne suis pas un grand connaisseur c' est quoi un filetage ?
0
CHEESE! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps : si sa vous interresse, sur ce qui entoure la lentille, il y a ecrit "carl zeiss" et "1,9/2,1-57"
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

aucun ....c est a partir de la serie 400 que l on trouve le filetage pour des complements optiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait j' aimerais que vous me proposiez des objectifs et si vous avez besoin de renseignements sur mon camescope, demendez moi !

Merci les gens !
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

on ne peut pas mettre de complements optiques sur cette serie , les complements optiques c est a partir de la serie "cx" ou "pj" 400
0

il n' existe pas d' adaptateurs ?
0

non puisqu il faut un filtage
0

je n' ai toujours pas compris ce qu' est un filetage
0

http://www.videokamery.cz/sites/default/files/imce/1_pj780.jpg
tu agrandi l image et la tu verra le filetage sur le bord de l objectif or que sur le tient c est lisse
http://content.etilize.com/Original/1024310623.jpg
comme celui la
voila
0