Mémoire interne

Résolu
envak Messages postés 83 Statut Membre -  
 envak -
Bonjour,
J'ai un Panasonic DMC-TZ35 depuis 3 mois et jusqu'à aujourd'hui,J'ai fait des photos normalement.Or, aujourd'hui,à chaque fois que j'ai fait une photo, est apparu sur l'écran "photo enregistrée dans la mémoire interne" puis "mémoire interne pleine" avec son à l'appui.Comment faire pour transférer ces photos sur mon PC? aucune indication dans le fascicule ..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.



1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250
 
Bonjour

Si l'appareil enregistre localement (interne) soit il faut changer le réglage dans le menu, soit il n'y a plus de carte mémoire SD, soit il y a une carte mais elle est défectueuse.

Pour récupérer les photos il faut en principe connecter l'appareil via le câble fourni au pc, sans carte SD externe, un fois détecté l'appareil apparaît alors sous une lettre qui est la mémoire interne de l'appareil.

Bav

1
envak
 
Bonsoir,
Merci pour votre aide, le problème est réglé
Cordialement.
0