Impossible de transférer musique sur iPhone 5 (urgent)

Résolu/Fermé
thebluzz Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 25 déc. 2013 à 02:47
 madjo30 - 3 mars 2014 à 21:42
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir l'iPhone 5, 32Go
j'avais un iphone 4 avant
donc avec le nouveau je l'ai configuré comme l'ancien au début. mais ensuite une fois connectée sur iTunes (mis à jour avec la dernière version), impossible de synchroniser ma musique (alors que toutes sont dans ma biblio iTunes.

je me suis alors dit qu'il y en avait trop, j'ai essayé avec moins de musiques de synchroniser, tjrs pas de fin de synchronisation (bloque sur l'étape "en attente de l'application des modifications").

j'ai donc essayé manuellement en réglant l'iPhone "gérer musiques manuellement" : j'ai réussi à en mettre quelques unes mais impossible de mettre toute la biblio.

j'ai alors décidé de restaurer l'iphone comme nouvel iphone
et de désinstaller et réinstaller itunes sur mon ordi
toujours même problème, la synchronisation ne finit jamais et tourne en rond.

Merci de m'aider, je pars à l'étranger d'ici peu et j'ai 22h de vol, donc sans musique ça va être dur...

Merci ! et joyeux noël !
A voir également:

2 réponses

thebluzz Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 1
8 janv. 2014 à 13:39
J'ai finalement réussi à transférer après beaucoup d'essais. Merci quand même pour votre aide.
1
cmt tu as fais finalement ?
0
pffff .....
lamentable
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 02:54
Bonjour

Peut être que ça bloque sur un album en particulier ou même une chanson, qui serait en un mauvais format ?
Je te propose d'essayer artiste par artiste, puis par album pour préciser si jamais c'est ça.
0