Mon PC ne reconnait pas mon Ipod Touch
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas mon Ipod Touch
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Antiqu€
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
76
2 août 2009 à 12:52
2 août 2009 à 12:52
réinstalle le driver..
bjr a tous jai prob que je narrive pas a trouver la solution malgres de nombreux blog que jai regarder , personne na la solution au prob donc je vous explique :
Un copain a mon pere , lui a donner un ipod touch , je l'ai allumer il etait en allemand et puis il etait verouiller je n'avait pas la combinaison ma soeur a essayer 4 zeros ce netait pas ceci , elle réesseya plusieur fois et soudain l'ipod affiche :ipod ist deaktiviert mit itunes verbinden. Je me suis dit c'est quoi ca ? J'ai essayer les boutons , et apres je l'ai connecter sur mon ordi il ne reconnaissait pas meme pas itunes !? Cela est tres tres bizarre ! et en + je vais partir en vacance demain soir ! alors SVP aider moi je vous en serais tres reconnaissante aider moi je voudrais le prendre dans l'avion pour regarder des films et ecouter de la musique SVP SVP pensez a moi
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A CEUX QUI M'AIDERONS .
d'une jeune qui veut retrouver son ipod sain et sauf ! ;) :'( :\
Un copain a mon pere , lui a donner un ipod touch , je l'ai allumer il etait en allemand et puis il etait verouiller je n'avait pas la combinaison ma soeur a essayer 4 zeros ce netait pas ceci , elle réesseya plusieur fois et soudain l'ipod affiche :ipod ist deaktiviert mit itunes verbinden. Je me suis dit c'est quoi ca ? J'ai essayer les boutons , et apres je l'ai connecter sur mon ordi il ne reconnaissait pas meme pas itunes !? Cela est tres tres bizarre ! et en + je vais partir en vacance demain soir ! alors SVP aider moi je vous en serais tres reconnaissante aider moi je voudrais le prendre dans l'avion pour regarder des films et ecouter de la musique SVP SVP pensez a moi
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A CEUX QUI M'AIDERONS .
d'une jeune qui veut retrouver son ipod sain et sauf ! ;) :'( :\
Salut Lydia , J'ai exactement le meme prob que toi sauf que il est en français , et j'ai oublie mon mot de passe le pc ne le recconnait pas ni itunes , j'en ai mare je voudrais l'utiliser moi aussi j'ai fait le tour des blogs y a rien du tout alors si vous pouvez nous aidez j'en serais tres reconnaissante
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE .
JAIME MON IPOD TOUCH IL YA PLEINS DE FILMS DESSUS ET AUSSI DE LA MUSIQUE JE L'AI PAYER CHERE ALORS SVP AIDEZ-NOUS !!!!
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE .
JAIME MON IPOD TOUCH IL YA PLEINS DE FILMS DESSUS ET AUSSI DE LA MUSIQUE JE L'AI PAYER CHERE ALORS SVP AIDEZ-NOUS !!!!
Slt, j'ai un problème je branche mon ipod à mon ordinateur l'ipod est détécté par itunes mais pas par le poste de travaille
2 juin 2012 à 17:54