Impossible d'ouvrir itunes

Résolu/Fermé
feradisou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 18 déc. 2005 à 18:25
 Pierre - 6 mars 2014 à 15:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod.
Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes.
Pb : lorsque j'installe itunes grace au cd fourni (idem lorsque je le télécharge a partir du site apple) il m'est ensuite impossible de l'ouvrir.

Quelqu'un aurait il une solution a mon probleme?

Par avance, merci pour votre aide.

Laetitia

12 réponses

Je rencontre exactement le même problème.
Le père Noël est passé une semaine à l'avance et m'a offert un IPOD.
Impossible de lire Itunes, et toujours un problème avec Quicktime.

A l'aide !
13
bonjour Violette

J'ai résolu mon, ou plutot notre, problème....
Je vous résume l'affaire avec les étapes suivantes :
1/ désinstaller quicktime, itunes et ipod a partir de "démarrer", "panneau de configuration" "ajouter-supprimer des programmes"
2/ supprimer toutes les composantes de quicktime et de itunes qui resteront surement encore
faites "démarrer" "rechercher" "tous les fichiers et dossiers" et entrez quicktime, dans un premier temps. Ensuite, il vous suffira d'aller supprimer, un à un tous les fichiers qui résulteront de la recherche (suivez les chemins d'acces qui vous seront indiqués)
3 / Renouvelez l'opération pour itunes
4/ réinstallez le tout et normalement, ca fonctionnera !
0
Mona > feradisou
14 août 2006 à 20:28
Bonjour,

J'avais le même probléme avec iTunes et j'ai tout essayer , et grâce à vous (vos conseils) j'ai réussie a résoudre le probléme.
Je suis soulager et j'ai tenue a vous envoyer ce petit message pour vous remércier.

Merci beaucoup,

Mona.
0