Lecteur Philips bdp3100
Résolu
gusalma
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Jimmy -
Jimmy -
A voir également:
- Bdp3100 philips
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
C'est un symptôme assez récurrent sur certains lecteurs Phillips.
Quand ce problème est connu, Phillips essaye d'y remédier par une mise à jour du logiciel.
Reportez vous à la page 21 de la notice d'utilisation afin de voir s'il existe une mise à jour et si tel est le cas, il est recommandé d'installer cette mise à jour.
Cordialement
C'est un symptôme assez récurrent sur certains lecteurs Phillips.
Quand ce problème est connu, Phillips essaye d'y remédier par une mise à jour du logiciel.
Reportez vous à la page 21 de la notice d'utilisation afin de voir s'il existe une mise à jour et si tel est le cas, il est recommandé d'installer cette mise à jour.
Cordialement
Hubertaaz
merci infiniment de votre réponse
à une époque où l'indifférence règne, votre sollicitude me touche beaucoup.
je vais faire des recherches dans ce sens.
encore merci et salutations cordiales.
gusalma (ou JM)
merci infiniment de votre réponse
à une époque où l'indifférence règne, votre sollicitude me touche beaucoup.
je vais faire des recherches dans ce sens.
encore merci et salutations cordiales.
gusalma (ou JM)
hubertaaz
Suite à vos conseils j'ai donc cherché la dernière version de mise à jour (j'avais la version 1.42 intallée) qui est la 1.43, que j'ai téléchargée, mais impossible de
la mettre en place avec la clé USB - j'ai téléphoné à Philips qui devait m'envoyer une clé toute prète - j'ai quand même insisté jusqu'à extraire du téléchargement un fichier appelé "upg all" que j'ai mis sur la clé USB et là, miracle mise à jour effectuée, et depuis TOUS les blu ray (compris les BD de musique classique, forts nombreux) se chargent normalement (ouf !) - j'avais bien entendu un deuxième lecteur - Panasonic - où là je n'avais aucun problème - mais l'image est de beaucoup de moins bonne qualité, et ça depuis plusieurs années.
Aussi encore merci de votre aide.
JMT
Suite à vos conseils j'ai donc cherché la dernière version de mise à jour (j'avais la version 1.42 intallée) qui est la 1.43, que j'ai téléchargée, mais impossible de
la mettre en place avec la clé USB - j'ai téléphoné à Philips qui devait m'envoyer une clé toute prète - j'ai quand même insisté jusqu'à extraire du téléchargement un fichier appelé "upg all" que j'ai mis sur la clé USB et là, miracle mise à jour effectuée, et depuis TOUS les blu ray (compris les BD de musique classique, forts nombreux) se chargent normalement (ouf !) - j'avais bien entendu un deuxième lecteur - Panasonic - où là je n'avais aucun problème - mais l'image est de beaucoup de moins bonne qualité, et ça depuis plusieurs années.
Aussi encore merci de votre aide.
JMT