Sauvegarde en ligne.

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
-
Bonjour,
En faisant une sauvegarde de photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe, un bug s'est produit. Résultat: des photos n'ont non seulement pas été copiées sur mon disque dur externe (ce qui peut se comprendre, en cas de bug) mais, en plus, ont été endommagées sur mon ordinateur (ce qui est plus surprenant).
Pour ne pas connaître à nouveau une telle mésaventure, je cherche une solution gratuite de sauvegarde en ligne. Je n'ai pas besoin d'un espace important (je ne fais pas énormément de photos). Je ne cherche pas un site de partage (ce n'est pas pour les partager que je veux les stocker en ligne, c'est juste pour les sauvegarder). Et, je veux que les photos soient sauvegardées dans leur format original (à un moment, j'avais mis des photos sur Flickr mais on ne pouvait, à l'époque, les récupérer gratuitement qu'à un format réduit. Pour les récupérer à leur format original, il fallait payer. C'était il y a plusieurs années).
Des sites à me conseiller?
Merci.

3 réponses

Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
728
Hubic. 25go et gratuit. Un logiciel en tâche de fond sauvegarde tes répertoires. Donc c'est très transparent
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
3
Bjr,
OK.
Merci pour ce site.
Je vais aller le consulter.
Il y a besoin de télécharger quelque chose ou tout se fait en ligne?
Bon dimanche.
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
728
Tu télécharge le programme qui fera la synchronisation en tâche de fond
Messages postés
37
Statut