Le pc ne détecte pas la tv via HDMI, tout à échoué!
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glauso
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glauso Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 19:23
glauso Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 19:23
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glauso
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7 mars 2014 à 11:28
7 mars 2014 à 11:28
Après d'autres investigations, le noeuds du problème semble être ce fichu pilote ATI RADEON HD 4330
Il me met que le pilote ne peut pas démarrer, code erreur 10.
De toutes évidence il s'agirait d'une incompatibilité entre DirectX11 et le pilote de la carte graphique.
Comment donc déinstaller DirectX11 pour mettre le 10?
Je pense qu'à l'achat mon pc avait le DirectX10, mais que sur le disque de formatage il s'agit du 11 (disque fait à partir d'une iso de windows 7 sp1)
Si cela semble impossible ou trop compliquer, alors comment créer l'iso de windows 7 Familly Premium 32 bits avec DirectX10 au lieu du 11?
Il me met que le pilote ne peut pas démarrer, code erreur 10.
De toutes évidence il s'agirait d'une incompatibilité entre DirectX11 et le pilote de la carte graphique.
Comment donc déinstaller DirectX11 pour mettre le 10?
Je pense qu'à l'achat mon pc avait le DirectX10, mais que sur le disque de formatage il s'agit du 11 (disque fait à partir d'une iso de windows 7 sp1)
Si cela semble impossible ou trop compliquer, alors comment créer l'iso de windows 7 Familly Premium 32 bits avec DirectX10 au lieu du 11?
glauso
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7 mars 2014 à 19:23
7 mars 2014 à 19:23
Ben je ne vous remercie pas pour votre aide ou un "je ne sais pas", puisque personne ne s'est intéressé à mon problème... je met quand même la solution car je supporte pas quand j'ai un problème, que la discussion est résolue mais que la personne n'a pas dit comment.
1) Aller sur le site du fournisseur. C'est à dire celui qui a fabriquer votre machine, dans mon cas ACER à cette adresse :
https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/drivers
Mais cela dépendra de votre machine, ça pourrait bien être Toshiba, HP, ou autres et donc le site ne sera pas celui d'ACER
2)Installer le driver VGA de ATI (qui est celui qui posait problème). Redémarrer la machine et hop cela fonctionne!
1) Aller sur le site du fournisseur. C'est à dire celui qui a fabriquer votre machine, dans mon cas ACER à cette adresse :
https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/drivers
Mais cela dépendra de votre machine, ça pourrait bien être Toshiba, HP, ou autres et donc le site ne sera pas celui d'ACER
2)Installer le driver VGA de ATI (qui est celui qui posait problème). Redémarrer la machine et hop cela fonctionne!