Incompatibilité entre Tv et PC windows 8

Résolu/Fermé
Greta - Modifié par Greta le 16/03/2014 à 19:07
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 19 mars 2014 à 02:07
Bonjour,

J'avais une télé Philips de 3 ans avec un dongle pour connecter mon PC (Windows Vista) cela marchait super bien.

Depuis j'ai changé de PC avec Windows 8 et le dongle Philips ne fonctionne pas avec.
Comment faire ????

Je voudrais voir mes DVD , photos de mon PC avec affichage sur ma télé en étant connectée de la télé sur ma box par un câble ethernet

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
17 mars 2014 à 02:01
salut

peut tu donner la reference de ton écran stp merci
1
tele Led Philips 32PFL6606H 82 cm 100 HZ

PC Sony SVE U1ESI "15.5"

Ca ira ?
0
Je vais me procurer un câble hdmi et tenter... je te tiens au courant merci
0
ca marche TB avec le câble HDMI. Merci pour l'info !
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
19 mars 2014 à 02:07
ton probleme est resolu donc met le comme tel
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
17 mars 2014 à 22:16
normalement windows 8 ne devrais pas posé de probleme de compatibilité il sufis de connecter directement ton pc via un cable hdmi ou d-sub <vga> sans passé par la box ensuite il faut configurer le partage d'ecran sur ton pc et tu pourra regarder tes videos et tes photos sur ton ecran donc si tu choisi cette option il te faudra un cable aussi long qu'il te faudra qu'il y a entre ton pc et ton ecran.

en ce qui concerne les branchements avec la box je n'utilise pas se type de connexion c'est trop merdique car un coup sa marche bien et un coup sa marche pas comme ta put t'en rendre compte.

moin j'ai mes pc brancher sur mes ecrans et je regarde mes films que sa soit sur mon ecran de ma chambre ou celui de mon salon , mon disque dur externe est connecté sur mon pc dans ma chambre et je peut regarder un film sur mon ecran de mon salon j'ai mis mon dd en partage et sur le pc de mon salon je vais sur reseau favoris et mon dd apparet et j'ai juste a lancer un film de le faire glisser sur mon ecran préalablement mis sur l'entrée vga et de mettre mon ampli av sur 6ch et le tour est joué et en même temps je peut regarder le meme ou un autre film qui est sur le dd externe et sa pause aucun probleme, je peut aussi regarder mes photos sur l'ecran .

a toi de choisir si tu veut te prendre la tête a chercher une solution ou utilisé un câble hdmi ou d-sub <vga> apres tout depend ou se trouve ton ecran par rapport a ton ecran philips.
0