Teste skype : configuration mauvaise

Résolu
BICHON3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BICHON3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

Suite à un remplacement disque dur et remise en place WINDOWS 7 je ne peux plus converser avec mes correspondant par skype je les entends mais eux ne m'entendent pas
et je ne sais comment m'en sortir.

Si une personne peut m'assister et me sortir de là ce sera formidable

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Lenoxs Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Est ce que tu as fouillé dans les paramètres sons de Skype ? Et ceux de Windows pour voir quel support tu utilises pour ton "entrée son" et parfois c'est en mode "Mute" car certains programmes le règle ainsi.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
tu as un micro ?
tu peux faire des test sur skype d'emission et de reception audio et video !
0
BICHON3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
lors de remise en place de windows apres le changement du disque dur les pilotes non semblent ils pas été remis à jour et je viens de proceder à leurs misent à jour et la communication est revenue

Merci pour votre assistance
Cordialement
0