Plus de peripherique son sur windows 7

Résolu
mariiiiiiine Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de periphérique son sur windows 7. Mon ordinateur est un HP intel pentium inside.
Je suis vraiment vraiment nulle en informatique ...

Si vous avez qq min a m'accorder, je vous en suis d'avance très fortement reconnaissante !!!
A voir également:

4 réponses

baptiste. Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

qu'appelle tu "plus de periphérique"
0
mariiiiiiine Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'icone son ac une croix rouge en bas de ma barre de tache.
0
mariiiiiiine Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant des recherches j'ai cru comprendre que je n'avais plus de périphérique audio disponible.
0

Pourtant quand je vais ds gestionnaire de peripherique / controleur audio video et jeu, j'ai un péripherique "son intel(R) pour écran qui s'affiche
0
baptiste. Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour, quand tu clic dessus il se passe quoi?
0

"aucun peripherique de sortie audio n'est installé"
0

oui il n'a juste plus de son du coup
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,

En effet, vous devez être une sacrée novice pour confondre la marque de l'ordinateur (hp...pavillon?) avec votre processeur (intel)

Si vous avez des problèmes de périphériques, testez ceci :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

c'est pour installer les pilotes (cela m'as servit pour mon ordinateur qui ne détectait pas ma carte son par exemple)
0

Je l'ai téléchargé
0

ca me met "merci pr votre installation" et apres ?
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

il faut revenir sur le site et lancer l'analyse :)
0

je dois mettre trouver les pilotes ?
0

puis je telecharge :
artes multimédia
Périphérique audio sur le bus High Definition Audio
Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio
Date du fichier INF 05/11/2013
Version du pilote R2.73 WHQL
Télécharger
0