Diablo 3 repear of souls

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vient de m'offrir un nouveau ordinateur portable, et étant un grand fan de diablo 2 je me suis mis dans la tete de me mettre au 3 ..
1er question: es ce une bonne idée ?
2 eme question : je vais surment jouer directement a l' extension, repear of souls, ai je besoin d'acheter diablo 3 d'abord ?
Si oui combien vaudrait le tout neuf sur internet environ ? puis je lacheter a Hong kong (ou je suis actuellement) jourais-je sur les meme réseau français ? et je peux changer la langue?

Derniere faveur : quelque peut m'aider au début a me faire rattraper le temps perdu ? (me renseigner sur les rushs, les drops, quel perso enfin plus ou moin tout ) enfin si vous voulez quon se rejoigne dans battle net

Merci pour vos réponses, c'est toujours un plaisir de faire appel à vous !

1 réponse

1 ère réponse : Bah c'est selon toi, bonne idée par rapport à quoi ? De se mettre à Diablo 3 ou Diablo 3 par rapport au PC et donc les performances ?
2 ème réponse : Pour jouer à l'extension, comme son nom l'indique c'est une extension et donc oui il faut avoir le jeu avant d'acheter l'extension.

T'en auras pour une cinquantaine d'euros sur Amazon (Fr).
L'acheter à Hong Kong je ne sais pas, mais est-ce que le pays permet de jouer sur Battlenet ? C'est ça le problème, t'es pas en Europe donc tu ne joueras pas en europe. Au niveau de la langue c'est à voir au moment de l'achat.

Faire des rushs c'est bien, mais personnellement je ne vois aucun plaisir à y jouer si on me rush le jeu, mais je pourrais très bien te rush, sur une version européenne seulement.
Utilisateur anonyme
Bah tant mieux pour toi j'ai envie de dire, t'as qu'à inviter quelqu'un à jouer pour voir si ça fonctionne mais ça m'étonnerait.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014

:) okay!! Ben je t'ai ajouter. En tout cas merci pour tout, pour ton temps.
Utilisateur anonyme
Je sais, j'ai vu, si t'as besoin d'aide tu peux me demander selon mes disponibilités. Je viendrais avec quelqu'un dans la plupart du temps.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014

merci c'est gentil. on se voit dessus alors. tu es sur repear of souls ?
Utilisateur anonyme
Oui, j'ai Reaper of Souls.