Les sims 3

Résolu
xxlamafia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxlamafia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , mon beau-pére hier ma arranger l'ordi de la maison , j''ai installer les sims 3 pack de démarage jusque la tous va bien , mes il m'affiche un message ''origin '' , avant les sims je jouet sur l'ordi de ma soeur donc j'avais deja cree un origin mes quand je remt mon bazard et tous il me marque en rouge '' Vous dever etre en ligne lors de votre premiére connexion '' pouver vous m'aider svp a résoudre se probleme
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Et est-ce que tu es en ligne (c'est-à-dire connecté à internet) comme c'est demandé?
2
xxlamafia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah nan j'ai pas internet sur l'ordi de la maison mais par contr j'ai un deuxieme ordi mais de portable
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Bah maintenant tu sais d'où vient le problème. Il faut être connecté à internet, au moins pour la première connexion.
0
xxlamafia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais , normalement quand on na un jeux dvd on na pas besoin d'internet mon beau-pere dit que ces pas a cause d'internt......
0

Ce n'est pas le cas de tous les jeux. C'était peut-être vrai avant mais désormais les temps ont changé. Les dernières éditions des Sims 3 nécessitent une connexion internet, c'est d'ailleurs marqué sur la boîte.
0

mais pk il me mette '' vous dever etre en ligne lor de votre premiére connexion '' j'ai deja cree un compte origin chez pas c qoi le probleme
0