Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

Résolu/Fermé
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 avril 2008 à 14:49
 nono3220 - 19 avril 2014 à 10:22
Bonjour,
Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque
J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le débloquer
. Merci
A voir également:

16 réponses

C'est simple, il faut que tu appuis sur menu et le bouton du milieu -qui te permet de valider dans les différents menu- en même temps pendant quelques secondes.
Par la suite tu verra la pomme d'Apple, et ca devrait se remettre normalement. Voilà :)
95
merci beaucoup je s'avais plus quoi faire =)
0
lolitaaaaaaaaaaaaaa
7 mai 2010 à 22:47
cool trop genial ce truc !!!
0
je te dit tro merciii
0
Peut etre mais sur le mien ca marche pas
0
crapoutou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 2
20 juil. 2010 à 10:51
sur le mien non plus ça marche pas =(
0
bonsoir jai un ipod nano 4g é il c bloké sur le menu plu possible de rien faire méme en le branchan o pc sa marche tj pa pouvé vous médé svp merci
13
pour débloquer l'ipod, ya deux moyens : le premier : appuyer 10 secondes sur le bouton central et en meme temps le bouton menu et la le logo apple va s'afficher
si le problème persiste, il faut brancher l'ipod au pc, ouvrir Itunes, aller dans le menu ipod puis restaurer
11
Merci les gars, c'est assuré !
0
salut merci beaucoup tu m'as vraiment aider aller à la prochaine
0
Merci j'avais le même problème :) !
0
merci bocoup
0
lolitaaaaaaaaaaaaaa
7 mai 2010 à 22:48
mici bcp !!!!!!!!!!!!!
0
crapoutou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 2
20 juil. 2010 à 10:56
bonjour moi mon ordi ne détecte plus mon Ipod quand je le branche, l'écran ne s'allume plus du tout, comme si l'Ipod était mort.
Une idée de ce que ça peut être et/ou une solution pour régler ça svp?
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si jamais vous faite comme moi c a dire vous faites verouiller l'ecran et que vous vous rapelez plus le code il faut brancher l'ipod sur l'ordi aller sur le menu ipod puis trouver l'ongler qui s'appelle resumer vous clicer dessu et sa va telecharger un programme qui va remettre a neuf votre ipod et voila par contre sa efface les mussique et il faut les remettre
10
slt
mon ipod est bloquer
je sui parti dans restaure et sa ma demander le non et le mots de passe de ladministrateur jai fait le mot de passe et jai ecri mon non sa na pas marcher
apres jai fai le bouton du milieu et le bouton menu sa na toujour pas marcher aider moi vite merci
6
j'ai le même probléme que Morado . il faut le restaurer c'est ce que je suis entrin de faire .
5
restaurer c'est à dire que tout ce que tu as dessus va s'effacer, afin que tu n'es plus de probleme (c'est comme si il sera neuf). Mais au prochain branchement la synchronisation va se faire et tes musiques se remettrons sur ton ipod
5
j ai le meme proleme que toi ça veut dire quoi restaurer mer ci d avance
4
Je crois que tu as déjà ta réponse néanmoins je voulais remercier ceux qui m'ont répondus ça ma beaucoup servis!!
4
salut.
J'ai un probléme avec mon IPOD (nano chromatique) la licence ipod ne veutt pas s'accepter donc je ne pas acceder a menur de mon ipod sur le pC je ne pas effacer de chanson.
si quelqun a la reponse??.
0
Merci beaucoup pour ces réponses...
ça faisait plusieurs fois que mon ipod beuguait mais la pomme apparaissait tout de suite et il remarchait...
Mais se soir ça n'allait pus et je me dit :"merde mon ipod est foutu" puis je tombe sur le forum...
:D merci beaucoup ;D
4
mon ipode ces bloques 2 eme génération comeen le débloqué
4
merci pour tout mon ecran de mon ipod nano etait bloqué je le sbrancher sur itunes et j'ai fait restaurer maintenant tout remarche comme avant
2
merci moi aussi il blog de temps en temps
2
Merci je ne savais plus quoi faire xD
2
1 ptit prob avec tout les branchements USB que j'ai du faire pour mes chansons j'en retrouverai a peine la moitié :o
1
pour debloquer n'importe quel ipod sauf les Touch vous faite le bouton du milieu pis le bouton millieu et attendez sa va marcher
0
slt jai une probleme avec mon ipod, quand je le restaure, on ne dis peus apres que la restauration ne peut pas se faire a cause d erreur 2003 sil vous plait aider moi
0