Probleme audio
Résolu
FRLEG3ND_-
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit problème il y a pas si longtemps j'ai chopé un virus n'ayant pas trouver ce virus g remis la version précédente de mon pc mais maintenant j'ai comme driver de son realtek high definition audio mais le souci c a cause de ce driver je n'est plus de sons j'ai deja essayer de remettre la version précédente mais sa na rien changer j'ai essayer aussi de desinstaller mais apres sa me dit aucun péréiphérique audio est installer j'espere que vous auriez une solution merci d'avance
j'ai un petit problème il y a pas si longtemps j'ai chopé un virus n'ayant pas trouver ce virus g remis la version précédente de mon pc mais maintenant j'ai comme driver de son realtek high definition audio mais le souci c a cause de ce driver je n'est plus de sons j'ai deja essayer de remettre la version précédente mais sa na rien changer j'ai essayer aussi de desinstaller mais apres sa me dit aucun péréiphérique audio est installer j'espere que vous auriez une solution merci d'avance
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
merci pour ce pilote mais j'ai toujours ce problème de son a mon avis sa doit venir de mais enceinte ou de ma carte de son parce que mes enceinte son brancher mais je n'est pas de son alors j'ai vérifier le pilote quand je vais tester le pilote je n'est pas de son mais la barre qui est a cote indique que le son son fonctionne donc sa pourrait être un problème de reconnaissance de mes enceinte mais je sais pas ou je pourrait les trouver dans le panneau de configuration
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur Reraltek audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Installe de nouveau le pilote audio.
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur Reraltek audio
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Installe de nouveau le pilote audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question