Probleme de son sur barre de son samsung HW-450 [Résolu/Fermé]

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samedi 4 mai 2013
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4 mai 2013
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 grib42 -
bonjour ,
je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai essayé plusieurs solutions de branchements mais aucun son .
pouvez-vous m'aider svp , merci .

5 réponses

merci au support philips et à stargate43 , mon probléme est résolu avec un convertiseur .
Bonne journée à tous .
22
Merci

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CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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23 juillet 2021
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Bonjour et pas de quoi, avec plaisir.

Cdlt, bonne journée et bonne écoute ;-)
ta barre de son est bien branché en hdmi et sur la source aux quand tu regarde la tv ?
oui, la barre de son est bien branchée en hdmi ( essai avec plusieurs cables hdmi ) et en mode hdmi , mais j'ai que le son de la tv ???
Pour info , la barre de son fonctionne trés bien en bluetooth
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samedi 3 décembre 2011
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23 juillet 2021
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Bonjour,

@ Support Philips, la barre de son Samsung ne mossède pas d'entrée audio numérique coaxiale, pour utiliser ce mode de son, il aurait besoin d'un convertisseur audio numérique coaxial (SPDIF) vers optique numérique (TOSLINK).

En revanche, la seconde option, celle du branchement analogique serait à retenir.

Voici en image les 2 branchements possibles :



ou



Voici une image cliquable pour avoir sa grandeur réelle :



Cdlt et bonn journée.


Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
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vendredi 16 mars 2012
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10 janvier 2017
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Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.

Pourriez-vous nous confirmer que vous avez l'image sur votre TV et que c'est le son qui fait défaut ?

Si oui, nous vous conseillons de procéder tout d'abord comme suit pour vérifier si votre périphérique (Home Cinéma) est bien configuré :

1-Certains appareils auxiliaires sont dotés d'une sortie audio HDMI devant être activée en cas d'utilisation d'une connexion HDMI vers HDMI.

A-Assurez-vous que la sortie audio HDMI est activée en vérifiant le menu à l'écran de l'appareil auxiliaire,

B-Dans certains cas, vous devrez peut-être régler le format audio numérique du Home Cinéma sur le mode PCM (modulation par impulsions codées),

C-Pour des informations complémentaires, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre Home Cinéma,

2-Votre TV n'a pas la fonction HDMI-ARC. Vous avez cependant deux posibilités de connecter votre TV au Home Cinéma afin d'obtenir le son: la connexion numérique (avec un câble coaxial) et la connexion analogique (avec les composants Rouge et Blanc).

A-Connexion numérique: reliez la sortie audio SPDIF (SPDIF OUT) de la TV á l'entrée (Audio in) du Home Cinéma á l'aide d'un câble audio (coaxial),

B-Connexion analogique: reliez la sortie (Audio Out) de la TV á l'entrée (Audio in) du Home Cinéma á l'aide de câbles composants (Rouge et Blanc),

3-Nous vous conseillons également de faire les tests suivants:

A-Vérifiez le branchement des câbles,

B-Vérifiez que le volume n'est pas réglé sur
0,

C-Vérifiez que le son n'est pas coupé,

D-Vérifez que les hauts-parleurs sont
activés dans le menu Son,

E-Vérifiez que la sortie audio du téléviseur
est connectée à l'entrée audio du
périphérique HTS compatible HDMI
CEC/EasyLink.
Le son doit sortir des
haut-parleurs HTS.

4-La version du logiciel de votre TV est: 000.026.078.000, Fichier .zip, 32.86 MB, Date de publication: 2010-08-25.

Vérifiez que vous avez la même version et faites la mise á jour logicielle de votre TV

https://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

5-Veuillez cliquer sur les liens suivants pour de plus amples explications sur la connectivité de votre TV:

https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl5604h_12/42pfl5604h_12_dfu_fra.pdf

N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
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merci stargate43 j'avais le meme souci que gas-gas