Non reconnaissance de mon Nikon D7100

Résolu
nanemichel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Appareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement car windosw ne peut pas trouver les pilotes)
En passant par la propriété du D7100 le pilote est bien présent.
Qqn as t'il une solution.
Je suis sur Windows 7.

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour ?

Fais une mise à jour de Nikon Transfert.

Merci ?
0
nanemichel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja faite sans résultat.
0
Romain

Utilise plutôt un adaptateur USB/SDHC pour le transfère de tes photos. C'est plus simple et plus efficace.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Pas besoin de Nikon transfert

Mon D7100 a été reconnu par Windows 7 sans que j'installe quoi que ce soit
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour, et désolé si je reprends la réponse de " Fermiparadox " mais tu pourrais au moins faire l'effort de respecter, à défaut de la lire, ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

à ... une prochaine ...
-1