HD REALTEK sound - lecture
Résolu
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
moubarzet2014 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moubarzet2014 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC et les ecouter ensemble, sans que le branchement des ecouteurs desactive le son des speakers arriere.
mais je ne suis plus capable d'y parvenir!
et je n'arrive pas à trouver un site qui explique l'utilisation de HD REALTEK.
MERCI !!
d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC et les ecouter ensemble, sans que le branchement des ecouteurs desactive le son des speakers arriere.
mais je ne suis plus capable d'y parvenir!
et je n'arrive pas à trouver un site qui explique l'utilisation de HD REALTEK.
MERCI !!
A voir également:
- HD REALTEK sound - lecture
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
double clique sur l'icône rouge devant la montre en bas a droite (gestionnaire audio HD Realtek - Audio Manager).
Si tu ne le trouve pas va sur Aide et support Windows / outils de dépannage / son / Configurer les logiciels audio / Configuration des haut-parleurs avec Realtek HD Audio Manager.
en haut a droite clique sur paramètre avancés du périphérique
et la suite tu l'a devant toi.
Bonne chance.
double clique sur l'icône rouge devant la montre en bas a droite (gestionnaire audio HD Realtek - Audio Manager).
Si tu ne le trouve pas va sur Aide et support Windows / outils de dépannage / son / Configurer les logiciels audio / Configuration des haut-parleurs avec Realtek HD Audio Manager.
en haut a droite clique sur paramètre avancés du périphérique
et la suite tu l'a devant toi.
Bonne chance.
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
31
merci koposs !