Langue

Résolu
michguih Messages postés 2 Statut Membre -  
florentinia Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coincée, est il possible de modifier le logiciel du
Nikon D5200?
Merci à vous
A voir également:

3 réponses

florentinia Messages postés 17 Statut Membre 1
 
Bonjour et bienvenue.

Tu n'es pas le premier à te faire "avoir" avec des appareils d'import Japon, qui ne proposent que deux langues.

Il ne paraît pas y avoir de moyen technique identifié pour ajouter des langues.

Il te reste à lire attentivement les conditions de retour acceptées par ce site, ou à te contenter de l'une des deux langues proposées.

Et si je lis bien leur "Company policies", tu as un délai de rétractation de 7 jours ("business days"), week-end exclu donc , ce qui fait 9 jours à compter de la réception, pour obtenir un numéro de retour. Frai de retour à ta charge.

Et 14 jours en cas de marchandise défectueuse au déballage. Mais je doute, dans ces circonstances précises, que l'absence du français dans les langues du menu soit accepté comme un défaut.
0
michguih Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci Florentinia,
Hélas j'ai déjà dépassé le délai pour faire un retour, je vais reprendre l'anglais
Cordialement
michguih
0
florentinia Messages postés 17 Statut Membre 1
 
Ok bonne chance pour la suite
0