Conversion fichiers Open MG en MP3

Résolu
bocace Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jpdeclermont -
Bonjour,

Je viens de recevoir en cadeau un lecteur Sony
"Walkman E 407" 1 GO. qui me parait lourd d'utilisation
Ma question est dans le titre. Cette conversion est-elle possible?

Merci pour vos réponses
bocace
A voir également:

6 réponses

jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

1
bocace Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Je tiens à te remercier pour la rapidité à répondre à ma question.

En informatique les choses vont si vite, je ne pensais pas déjà à une nouvelle MAJ de Sonistage.

A charge de revanche
Encore merci
@+
0
jpdeclermont

http://www.sonydigital-link.com/DNA/sonicstage/sstage_dl.asp?r=http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet956_page1.html&l=fr

C'est quoi cette merde ???
0
Léo

voila, en fait j'ai le même problème en qqles sortes: je possédai une ancienne version de sonicstage sur mon ancien ordi , je vien d'en acquérir un nouveau et la version actuelle (3.3) ne reconnait pas les fichier musiquaux au format open mg. impossible de lire toute ma médiathèque sur mon nouveau pc...
Ya t'il une solution?
merci d'avance.
0
aarThur Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

moi aussi g un mp3 sony mais sonic stage n'arrete pas de deconner
moi je vous dit, les mp3 sony c'est de la saloperie

!!BOYCOTTER LES MP3 SONY!!
0
bcaa

salut g un problem avec mon new mp3 soni nw-0002 . jarrive pa a ouvrir sonicstage ken jlouvre ya marqué :
sonicstage(0000005a-249)openMG secure module est introuvable l'exécution de soni stage va etre interompu (code d'erreur 00005607)
pouvez vous maider sil vous plait ?
merci davance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bipbip

Bonjour, j'ai un message erreur 00005607,je voudrais savoir si vous avez eu ce problème et que dois-je faire merci.
0
tetue

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai réussi à mettre de la musique une première fois, mais maintenant impossible d'ouvrir SonicStage. Plus jamais de produit Sony genre MP3. Je n'ai pas réussie à avoir de réponse à mes questions.
0