Je cherches a brancher mon pc sur une Ampli
Résolu
Sharko2a
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dispose de deux enceintes,il y a beaucoup de sorties Audio sur mon ampli et on m'a parler de "prise jack " j'ai quatres sorties derriere mon ampli deux blanches et deux rouges avec marqués CD/TAPE Play REC et devant mon ampli ' sorties plus grosses avec marqués pour chacunes d'elles MAIN OUT REVERB OUT AUX IN et la derniere FOOT SW Si vous pouviez me repondre rapidement c'est pour une fête d'anniversaire de ma soeur Voici mon ampli en image de chez thomann https://www.thomann.de/fr/tamp_pa_4080.htm les differentes sorties audio sont montrés
A voir également:
- Je cherches a brancher mon pc sur une Ampli
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le mieux serait de nous dire quel modèle d'ampli vous avez .
Sinon , le plus souvent , on peut brancher avec un câble avec prise jack 3,5 pour l'ordi , et , prise RCA (blanc et rouge) pour l'ampli .
En général , on peut brancher sur tape/cd/aux qui son des entrées .
@+
En général , on peut brancher sur tape/cd/aux qui son des entrées .
@+
Mais le "problème" de brancher sur Line/micro , c'est que tu perd la stéréo , donc tu passe en mono .