Mot de passe TV LG32LS3400

Résolu
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléviseur LG 32LS3400. Quand je veux effectuer une recherche de chaînes il me demande un mot de passe. Quelqu'un connaîtrait-il le mot de passe par défaut chez LG ? J'ai essayé 1234 ; 0000 ...
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Que dit le mode d'emploi ?
2
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci de ta réponse. Je n'avais pas le mode d'emploi mais j'ai trouvé le mot de passe par défaut des téléviseurs LG.
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour kim57,

je pense que Fermiparadox a raison, as tu lus le mode d'emploi?
Sinon il faut peut être contacter l'ancien propriétaire auprès de qui tu as acquis cette télévision.
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci de ta réponse karkol. Pour ta gouverne, lis la réponse que j'ai fait à Fermiparadox.
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je suis content que tu es résolu ton problème. Peux tu donner la solution aux autres personnes qui auraient éventuellement ton problème?
Merci de partager kim57.
0

Ok.
0