Une version Picasa vérolée ?
Résolu
francoyv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre -
ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre -
bonjour,
étant passé sur Windows 8 j'ai dû télécharger à nouveau Picasa qui me sert pour mes photos numériques. Première surprise, il m'a fallu payer le SMS au prix fort. Deuxième surprise, cette nouvelle version marche mal et bugue un maximum; par ex je ne peux plus faire partager mes albums à mes amis ou à ma famille; de même je ne peux plus visionner correctement les leurs (diaporama)
Comment pourrais-je corriger ça, sachant que j'ai acheter un stockage chez Picasa et que je ne peux plus les quitter pour un système rival ?
Merci pour vos solutions
étant passé sur Windows 8 j'ai dû télécharger à nouveau Picasa qui me sert pour mes photos numériques. Première surprise, il m'a fallu payer le SMS au prix fort. Deuxième surprise, cette nouvelle version marche mal et bugue un maximum; par ex je ne peux plus faire partager mes albums à mes amis ou à ma famille; de même je ne peux plus visionner correctement les leurs (diaporama)
Comment pourrais-je corriger ça, sachant que j'ai acheter un stockage chez Picasa et que je ne peux plus les quitter pour un système rival ?
Merci pour vos solutions
A voir également:
- Une version Picasa vérolée ?
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour là pas de problème https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17729-picasa/
Salut
Commence par virer cette version pourrie et réinstalle picasa sur l'un des deux sites que l'on t'a donnés
Commence par virer cette version pourrie et réinstalle picasa sur l'un des deux sites que l'on t'a donnés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question