Format video pour archivage
Résolu
bilboyk
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour l'archivage c trop volumineux, est ce qu'il y a un format plus léger et quel est le logiciel de conversion l plus idéal merci d'avance
j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour l'archivage c trop volumineux, est ce qu'il y a un format plus léger et quel est le logiciel de conversion l plus idéal merci d'avance
A voir également:
- Format video pour archivage
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
5 réponses
Bonjour. Ce n'est pas vraiment le format qui doit être changé, mais la qualité image-vidéo (résolution, et surtout les débits).
Pour convertir, vous avez une section dédiée à ce genre de logiciels dans la section téléchargement de CCM.
Pour convertir, vous avez une section dédiée à ce genre de logiciels dans la section téléchargement de CCM.
bonjour pour précisez plus vous regarderez sur un petit écran plus vous pourrez diminuer la résolution et le bitrate et vice versa faites des essais
Pour convertir je te conseil:
FormatFactory. (ça reste le meilleur d'après moi)
M2TS converter. (payant)
AVS video converter.
Pour le format, MTS est juste un mpeg donc volumineux, je ne suis pas sur mais je pense que le convertir en .mp4 fera l'affaire.
en espérant que mes conseils vous soient utiles.
FormatFactory. (ça reste le meilleur d'après moi)
M2TS converter. (payant)
AVS video converter.
Pour le format, MTS est juste un mpeg donc volumineux, je ne suis pas sur mais je pense que le convertir en .mp4 fera l'affaire.
en espérant que mes conseils vous soient utiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore