Réglage montre mp3 d-jix

Résolu
Geair81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma montre mp3 (livraison en 2 jour chez amazon pour - de 30€)
J'ai chargé des morceaux de musique mais impossible de les lire en entier.
Après 10 secondes le lecteur passe au morceau suivant !!
Est ce un problème de réglage ?
Quelle valeur conseillez vous pour paramétrer correctement la durée de verrouillage ?
Quelle valeur conseillez vous pour paramétrer correctement le mode économie ?

La sélection tactile est aléatoire. Faut-il appuyer sur l'icone ou sur le coin de l'écran. J'ai essayé les 2 mais parfois cela fonctionne et parfois non

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

Bonjour
Pour ce qui est de la lecture que pour 10s, vous devez être en mode boucle sélectionné sur
* Introduction : Permet de lire uniquement l'introduction de chaque titre

Voir la notice en page 12 du pdf ci-joint : https://www.logicom-europe.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=172

Pour ce qui est du mode économie à vous de voir au but de combien de temps vous considérez que le système n'est plus utilisé

Quant au verrouillage la notice ne dit même pas à quoi cela sert alors ???
Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
Geair81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, J'ai rectifié le paramétrage et tout est OK
0
baladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685

0