Dézoner un lecteur DVD
Résolu/Fermé
Linconnu
-
schubs42 -
schubs42 -
Bonjour,
Je recherche actuellement la méthode de dézonage pour un lecteur DVD de marque Essentiel B et de référence HD1P. Il s'agit du lecteur DVD d'une marque du magasin Boulanger.
J'ai beau faire tous les sites de dézonage mais rien n'y fait cette marque est inconnue. J'ai remarqué sur un forum la demande d'une personne datant de janvier 2009, je me dis donc que depuis janvier la solution se trouve peut-être sur le net.
Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver le code de dézonage ?
Merci.
Cordialement,
Je recherche actuellement la méthode de dézonage pour un lecteur DVD de marque Essentiel B et de référence HD1P. Il s'agit du lecteur DVD d'une marque du magasin Boulanger.
J'ai beau faire tous les sites de dézonage mais rien n'y fait cette marque est inconnue. J'ai remarqué sur un forum la demande d'une personne datant de janvier 2009, je me dis donc que depuis janvier la solution se trouve peut-être sur le net.
Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver le code de dézonage ?
Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Dézoner lecteur dvd sony
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo