Sims 4
Résolu
gwenhooligans
Messages postés
11
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [...]"
Je ne peux donc a y jouer, savez vous pourquoi?
Je ne peux donc a y jouer, savez vous pourquoi?
A voir également:
- Sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
4 réponses
Salut,
je ne sais pas trop pourquoi mais vérifie la compatibilité entre ton système d'exploitation et le jeu même si normalement ce n'est pas cette erreur.
Vérifie aussi que le jeu est bien installé, que tout est à jour.
je ne sais pas trop pourquoi mais vérifie la compatibilité entre ton système d'exploitation et le jeu même si normalement ce n'est pas cette erreur.
Vérifie aussi que le jeu est bien installé, que tout est à jour.
gwenhooligans
Messages postés
11
Statut
Membre
5
La mise a jour a été faite , et j'ai un windows xP normalement c'est compatible, je ne comprend pas...
au final je pense avoir trouvé : soit il me manque un fichier DLL soit la carte graphique de mon ordinateur n'est pas assez puissante...
J'avais les sims 2 , cela prouve t-il que ma carte graphique est assez puissante pour les sims 4 ?
J'avais les sims 2 , cela prouve t-il que ma carte graphique est assez puissante pour les sims 4 ?
Salut, normalement tu trouveras la solution ici > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2297778663325737500
J'ai reussi a me renseigner sur internet , mon pc n'est pas gamer j'ai plus qu'a revendre les sims a mon plus grand désespoir ...