Meilleure Sono Hi-Fi ?
Résolu
AcidTWD
Messages postés
187
Statut
Membre
-
AcidTWD Messages postés 187 Statut Membre -
AcidTWD Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour , je cherche a me réequiper niveau son , et j'ai été agréablement étonné du son des nouvelles enceintes Hi-Fi qui sont en plus assez compactes.
Je cherche donc simplement une sono qui aurait le meilleur son selon vous , j'attend vos avis ! :D
Je cherche donc simplement une sono qui aurait le meilleur son selon vous , j'attend vos avis ! :D
5 réponses
-
Salut,
Un bon petit ampli a tubes EL84 push pull avec des Telefunken smooth plates 12AX7 en entrée.
Comme tu peux trouver , un modèle Raphaelite ici:
Dans Home ->Tube amplifiers (cherche Sinovt)
[Lien obsolète supprimé]
A ça, tu ajoute une bonne grosse paire de Paradigm.
Tu peux ajouter un TubeDAC 11 de Grant Fidelity pour brancher le PC, TV etc... -
Ou alors tu part sur du français, avec une électronique 3D Lab (ampli+lecteur de CD) et des enceintes JMR cantabile supreme. Superbe ensemble !
-
Qu'importe le tarif, seules tes oreilles te donneront une idée de quel ensemble est meilleur.
-
Pour y revenir , j'ai trouvé une enceinte de poche (pas de salon cette fois ^^) de la taille d'une Pokéball on va dire avec un super son et de tres bonnes basses pour sa taille !
La X mini II Capsule , le modèle XAM4 , super pratique et en plus on peut la connecter a d'autres enceintes identiques pour plus de son , c'est en plus assez abordable (35e au plus cher a l'unité)
Donc voila en espérant en aider certains , je recommande vraiment ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
un test : http://www.geekinparis.com/test-de-la-x-mini-ii-capsule
On est loin de la HiFi...