Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista
Résolu/Fermé
Sutz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
2 juil. 2014 à 17:46
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 13:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 13:30
A voir également:
- Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Ryan453
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
76
2 juil. 2014 à 17:48
2 juil. 2014 à 17:48
Il y'a marquer quoi sur l'écran de crash ?
Hello,
J'ai exactement le même problème, avec du matériel différent (enceintes Edifier, PC Toshiba, clé blutooth branchée sur port usb). Avec mon smartphone, les enceintes marchent très bien, mais dès que je les connecte à mon pc, soit il les adopte comme sortie son mais aucun son ne sort des enceintes, soit (le plus souvent) le pc crash, écran bleu, et redémarre tout seul.
Comment as-tu résolu ce problème ?
Merci !
J'ai exactement le même problème, avec du matériel différent (enceintes Edifier, PC Toshiba, clé blutooth branchée sur port usb). Avec mon smartphone, les enceintes marchent très bien, mais dès que je les connecte à mon pc, soit il les adopte comme sortie son mais aucun son ne sort des enceintes, soit (le plus souvent) le pc crash, écran bleu, et redémarre tout seul.
Comment as-tu résolu ce problème ?
Merci !
Gigilautre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 22:28
1 sept. 2014 à 22:28
Bonjour,
moi non plus, mon enceinte (Philips AD 385) ne veut pas fonctionner avec mon PC... Il la détecte pourtant comme "nouveau périphérique" mais pas de connexion. Et lorsque je vais dans les paramètres du périphérique, lorsque je veux cocher le Service "réception audio", mon PC m'affiche un message "problème paramètre"....mystère...
moi non plus, mon enceinte (Philips AD 385) ne veut pas fonctionner avec mon PC... Il la détecte pourtant comme "nouveau périphérique" mais pas de connexion. Et lorsque je vais dans les paramètres du périphérique, lorsque je veux cocher le Service "réception audio", mon PC m'affiche un message "problème paramètre"....mystère...
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
9 sept. 2014 à 13:30
9 sept. 2014 à 13:30
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre station d'accueil.
Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes que vous trouverez à la page 8 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/a/ad385_12/ad385_12_dfu_fra.pdf
Nous vous conseillons également de vérifier si les périphériques de votre ordinateur ont bien été mis à jour.
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre station d'accueil.
Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes que vous trouverez à la page 8 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/a/ad385_12/ad385_12_dfu_fra.pdf
Nous vous conseillons également de vérifier si les périphériques de votre ordinateur ont bien été mis à jour.
Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR