Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista

Résolu
Sutz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très bien fonctionné.
Le souci survient lorsque j'ai tenté de la relier à mon pc portable (de la marque acer sous windows vista). J'ai acheté une clé bluetooth 4.0 pour pouvoir connecter l'ordi et l'enceinte nomade car mon pc ne possédait pas de système bluetooth. La connection s'est effectuée tranquilement, le matériel est bien reconnu mais lorsque le pc et l'enceinte ont été couplés, un écran bleu avec des messages d'erreur est apparu et mon ordinateur a aussitôt redémarré ! Dès que j'allume l'enceinte, le pc bug, l'écran bleu apparait et redémarre ... pourtant le matériel est très bien reconnu (le signal sonore de démarrage de windows sort de l'enceinte bluetooth). Comment régler le problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
Il y'a marquer quoi sur l'écran de crash ?
0
Claire
 
Hello,

J'ai exactement le même problème, avec du matériel différent (enceintes Edifier, PC Toshiba, clé blutooth branchée sur port usb). Avec mon smartphone, les enceintes marchent très bien, mais dès que je les connecte à mon pc, soit il les adopte comme sortie son mais aucun son ne sort des enceintes, soit (le plus souvent) le pc crash, écran bleu, et redémarre tout seul.

Comment as-tu résolu ce problème ?
Merci !
0
Gigilautre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
moi non plus, mon enceinte (Philips AD 385) ne veut pas fonctionner avec mon PC... Il la détecte pourtant comme "nouveau périphérique" mais pas de connexion. Et lorsque je vais dans les paramètres du périphérique, lorsque je veux cocher le Service "réception audio", mon PC m'affiche un message "problème paramètre"....mystère...
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre station d'accueil.

Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes que vous trouverez à la page 8 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/a/ad385_12/ad385_12_dfu_fra.pdf

Nous vous conseillons également de vérifier si les périphériques de votre ordinateur ont bien été mis à jour.

Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0