Images Tv par boitier Free brouillées!
Résolu
calixto
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
calixto Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calixto Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone.
Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste, mais l'image quand il y en a est brouillée et souvent on me dit "erreur video inconnue" ou "debit faible". je précise que je ne suis pas en dégroupé.
Après Une recherche sur internet , j'ai appliqué ce que quelqu'un a dit , à savoir mettre HDMI en auto, il y étaitdéjà et l'image qui était en 16/9, la mettre en 4/3.
mais ça n'a eu aucun effet.
Pour le téléphone, ça ne marche pas du tout. j'espère avoir une assistance technique demain, car on a résilié FT pour avoir tout FREE!
mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse. merci d'avance
Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone.
Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste, mais l'image quand il y en a est brouillée et souvent on me dit "erreur video inconnue" ou "debit faible". je précise que je ne suis pas en dégroupé.
Après Une recherche sur internet , j'ai appliqué ce que quelqu'un a dit , à savoir mettre HDMI en auto, il y étaitdéjà et l'image qui était en 16/9, la mettre en 4/3.
mais ça n'a eu aucun effet.
Pour le téléphone, ça ne marche pas du tout. j'espère avoir une assistance technique demain, car on a résilié FT pour avoir tout FREE!
mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse. merci d'avance
A voir également:
- Images Tv par boitier Free brouillées!
- Boitier tv hdmi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Des images - Guide
2 réponses
J'ajoute ces remarques supplémentaires si cela peut aider, car j'ai vu que quelqu'un demandait à un membre qui avait les mêmes pbs que moi les débits descendant et montant.
moi, je note ceci : j'ai une colonne Reception et une Emission dans la rubrique server:
Debit ATM actuel Reception 8,27 Mbits/s Emission 5,16
l
FEC reception 324 émission 331
CRC 0 0
ES reception 21864 émission 16105
SES reception 9780 émission 5396
DEBITS INTERNET
Max. reception 7,48M/Bits/s
Max envoi 1,03
Actuel reception varie de 0 à 119
Actuel envoi varie de 0 à 2Ko
Ces variations se font en millièmes de secondes. Je pense que ces variations nuisent à une bonne reception de l'image.
Mais pour internet à l'ordi c'est impeccable.
merci à mes futurs sauveteurs!
moi, je note ceci : j'ai une colonne Reception et une Emission dans la rubrique server:
Debit ATM actuel Reception 8,27 Mbits/s Emission 5,16
l
FEC reception 324 émission 331
CRC 0 0
ES reception 21864 émission 16105
SES reception 9780 émission 5396
DEBITS INTERNET
Max. reception 7,48M/Bits/s
Max envoi 1,03
Actuel reception varie de 0 à 119
Actuel envoi varie de 0 à 2Ko
Ces variations se font en millièmes de secondes. Je pense que ces variations nuisent à une bonne reception de l'image.
Mais pour internet à l'ordi c'est impeccable.
merci à mes futurs sauveteurs!