Sims 4 : erreur
Résolu
gwenhooligans
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sims 4 : erreur
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Télécharge le dll en question sur internet et place le dans le dossier du jeu
Si jamais il te demande de télécharger d'autres dll cela vient peut-être du fait que Net.Framework s'arrete à sa version 3.0 il me semble sur Windows XP ! Et sans la version 4.5 de celui-ci les Sims 4 ne pourra peut-etre pas marcher !
D'ailleurs il est fort probable qu'il ne soit pas compatible avec Windows XP ! Un upgrade de Windows est à faire mon ami ! Windows 7, je te le conseille si ta machine date un peu, le 8.1 aussi est excellent.
Si jamais il te demande de télécharger d'autres dll cela vient peut-être du fait que Net.Framework s'arrete à sa version 3.0 il me semble sur Windows XP ! Et sans la version 4.5 de celui-ci les Sims 4 ne pourra peut-etre pas marcher !
D'ailleurs il est fort probable qu'il ne soit pas compatible avec Windows XP ! Un upgrade de Windows est à faire mon ami ! Windows 7, je te le conseille si ta machine date un peu, le 8.1 aussi est excellent.
gwenhooligans
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
5
c'est marqué compatible avec windows xP .. :/
gwenhooligans
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention