Sims 4 : erreur

Résolu
gwenhooligans Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila l'intitulé : Missing dll [msvcp120.dll] Error : 0x7F
je ne suis pas la seule a avoir ce problème, jai un windows xP
Comment faire ???
Merci d'avance

2 réponses

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Télécharge le dll en question sur internet et place le dans le dossier du jeu
Si jamais il te demande de télécharger d'autres dll cela vient peut-être du fait que Net.Framework s'arrete à sa version 3.0 il me semble sur Windows XP ! Et sans la version 4.5 de celui-ci les Sims 4 ne pourra peut-etre pas marcher !
D'ailleurs il est fort probable qu'il ne soit pas compatible avec Windows XP ! Un upgrade de Windows est à faire mon ami ! Windows 7, je te le conseille si ta machine date un peu, le 8.1 aussi est excellent.
1
gwenhooligans Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est marqué compatible avec windows xP .. :/
0
gwenhooligans Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un upgrade de windows c'est payant ??
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Payant si tu l'active légalement...
0

mon pc n'est pas gamer , comme ca je n'ai plus a chercher loin...
0