Hz ou ms ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour c'est quoi la différence entre hz et ms et a quoi sa sert pour exemple j'ai une télé 600hz et 12 ms c'est bien ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- Anti scintillement 50 ou 60 hz
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz camera - Meilleures réponses
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz - Meilleures réponses
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Le Backslash ✓ - Forum Clavier
- 06 50 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Bonjour, la fréquence de rafraîchissement en hertz (hz) c'est combien de fois par seconde la TV est capable de rafraîchir l'image, le temps de réponse en millisecondes (ms) c'est le temps que met un pixel à changer. Autrement dit, si la fréquence de rafraîchissement est trop basse, tu vois des images saccadées, si le temps de réponse est élevé ça perturbe aussi l'image. Ces deux valeurs doivent être comparées d'un écran à l'autre mais il y a aussi une autre complication : tout le monde ne perçoit pas de la même façon les images et donc certaines personnes trouvent par exemple que l'image d'une TV est saccadée et d'autres non.
Bonjour je vous enjoins de taper sur le web fréquence écran tv native 50hz et " fréquence de rafraichissement image " "fluidité des écrans lcd" et temps de réponse d'un écran
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
La montée en Hertz donne des images plus nettes lors de scènes d'action rapide (en sport surtout). Pour un meilleur résultat, il faut aussi que la dalle ait une faible rémanence sinon ça reste un argument commercial sans intérêt.
la fréquence native d'un écran télé c'est 50hz à partir de 100hz l'oeil humain ne perçoit plus la différence alors la pub 600hz je me la fout la ou on peut penser !!!
la fréquence native d'un écran télé c'est 50hz à partir de 100hz l'oeil humain ne perçoit plus la différence alors la pub 600hz je me la fout la ou on peut penser !!!
Salut
[https://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-dossier-39.htm
peut être auras tu une reponse sur ce lien.
slts
[https://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-dossier-39.htm
peut être auras tu une reponse sur ce lien.
slts
alors qu-est ce qui fait que dans fifa lors d'un tir on voit le ballon en plusieurs fois ?