Aurait-il les sims 4 sur mac ?
Résolu
noah97404
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Thuthur63 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thuthur63 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Car je ne point de windows . Donc je voudrais savoir s'il y a sur mac car j'ai toute la collection les sims 3 sur Mac
A voir également:
- Aurait-il les sims 4 sur mac ?
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Salut, pour le moment le jeu n'est prévu que sur PC.
Sans doute qu'il sortira sur Mac aussi mais rien n'a encore été annoncé à ce sujet.
Sans doute qu'il sortira sur Mac aussi mais rien n'a encore été annoncé à ce sujet.
Les développeurs n'ont pour l'instant concentré la sortie des sims 4 sur un support PC comme en témoigne cette réponse des développeurs : "Nous nous concentrons actuellement sur la version PC. Nous n'avons pas de mises à jour pour Mac pour le moment."
Donc pour l'instant le jeu n'est disponible que sur PC (à l'inverse du 3, compatible pour les deux dès le départ). Il va falloir être patient pour une orientation Mac (surement encore en développement).
Donc pour l'instant le jeu n'est disponible que sur PC (à l'inverse du 3, compatible pour les deux dès le départ). Il va falloir être patient pour une orientation Mac (surement encore en développement).