Memory Stick Pro
Résolu
Aury58
-
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory Stick Pro.
Je souhaiterais savoir si mette une micro carte SD dans un adaptateur de carte sonny, cela fonctionnerais sur ma psp. Les cartes mémoires Sonny sont relativement cher, donc je n'ai pas envie de me ruiner là dedans, surtout qu'à la base je ne suis pas fan de Sonny.
Merci :)
J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory Stick Pro.
Je souhaiterais savoir si mette une micro carte SD dans un adaptateur de carte sonny, cela fonctionnerais sur ma psp. Les cartes mémoires Sonny sont relativement cher, donc je n'ai pas envie de me ruiner là dedans, surtout qu'à la base je ne suis pas fan de Sonny.
Merci :)
A voir également:
- Memory Stick Pro
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Je pense que cela répondra à ta question :)
http://www.priceminister.com/offer/buy/80358463/adaptateur-de-carte-memoire-micro-sd-vers-memory-stick-pro-duo-accessoire-psp.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/80358463/adaptateur-de-carte-memoire-micro-sd-vers-memory-stick-pro-duo-accessoire-psp.html
Ce n'est pas question d'être fan ou pas. Mais question de qualité. Ce genre d'appareil a moindre prix tu perd en vitesse de lecture etc.. Ce qui explique le prix.
Bah après je l'ai acheté juste pour jouer aux jeux "Bleach" qui n'existe que sur Nintendo et Sony. Cela ne me dérange pas spécialement de perdre en vitesse de lecture. Après je suis vraiment quelqu'un anti Sony donc pour là qualité je ne m'en préoccupe pas je veux simplement savoir ce que vaut les jeux que j'ai mentionné précédemment.
Mais merci pour ta réponse :)
Mais merci pour ta réponse :)
Encore merci pour ta réponse.