Configuration pc pour jouer a gta 5

Résolu
robinwood44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, jai un pc portable core 3 1.8 GHz et je voulais savoir si je pouvais jouer a gta 5 sans trop de bug.

merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Salut,

GTA5 n'est pas encore sortie sur PC mais les specs 'pre-release' donnent de sérieux indices :
https://support.rockstargames.com/articles/203428177/Grand-Theft-Auto-V-PC-System-Requirements

Le processeur n'est pas le seul composant, il faut aussi connaitre le modèle de carte graphique et la quantité de mémoire RAM du PC.
0
robinwood44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai 4GB de ram et une carte graphique nvidia geforce 720m donc je sais pas trop
0
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > robinwood44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me semble trop juste pour jouer dans de bonne conditions, et peut-être même pour jouer tout court à GTA5. Je pense que la carte graphique et le processeur sont en dessous du minimum requis.
D'autres avis seraient les bienvenues.
0
robinwood44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci quand même
0
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Oui je confirme ... c'est vraiment juste une 720m ... surtout si ils nous sortent un jeu optimisé aussi bien que GTA IV PC ... Après je pense que tu pourras quand même lancer le jeux mais bon attends toi à devoir jouer en 1024x768 voire 800x600 tout au minimum et à 25 FPS max ... et 4 Go de RAM ça fait pas lourd ton PC portable va pleurer ^^'
0

Du coup comment je peut faire pour optimiser mon pc pour que je puisse jouer ?
0