Site sérieux et bonne impression pour photos numérique (album)
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai on va dire une centaine de photo en album à faire et je ne sais pas quel site prendre pour créer cet album en ligne avec impression de cet album (entre poster XXL et autre, je ne sais pas lequel choisir sans compter les sites comme auchan.fr et autre) dont je voudrais qu'il soit bien imprimé (jolie couleur etc. .... ). Vous pourriez m'aider?.
J'ai on va dire une centaine de photo en album à faire et je ne sais pas quel site prendre pour créer cet album en ligne avec impression de cet album (entre poster XXL et autre, je ne sais pas lequel choisir sans compter les sites comme auchan.fr et autre) dont je voudrais qu'il soit bien imprimé (jolie couleur etc. .... ). Vous pourriez m'aider?.
A voir également:
- Photomoinscher leclerc avis
- Spouleur d'impression - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
En matière de qualité ils se valent à peu prêt tous . Auchan et autres ne font pas le développement eux même évidemment !!
Tout est envoyé en France chez deux ou trois gros "imprimeurs"
Ces enseignes ne sont que des intermédiaires qui prennent leur marge.
Après la différence ce fait dans le cout à l'unité, les frais de port etc...
Merci
En matière de qualité ils se valent à peu prêt tous . Auchan et autres ne font pas le développement eux même évidemment !!
Tout est envoyé en France chez deux ou trois gros "imprimeurs"
Ces enseignes ne sont que des intermédiaires qui prennent leur marge.
Après la différence ce fait dans le cout à l'unité, les frais de port etc...
Merci
perso je fais mes albums sur le site de Leclerc uniquement parce que on ne paye pas en ligne mais avec son caddie de course quand on a reçu en magasin l'album et donc aucun frais de port !!!
Exact , Leclerc est bien pour cela !
sur du papier Kodak
Maintenant faudrait pas que tu habite à Ouarzazate !!
;)