Cherche caméra
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Google traduction camera - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
ChapsCCM
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
9
8 avril 2015 à 15:32
8 avril 2015 à 15:32
Bonjour, je suis un amateur concernant le cinéma ou la photographie, je peux donc t'aider, mais je ne requière pas d'assez informations pour cela.
1) Autour de quel budget aimerais-tu acheter ta caméra (accessible d'argent ne veux rien dire, le budget est différent pour tous)?
2) Quel est ton niveau (débutant, amateur, professionnel, expert...) et pour quelles sortes d'utilisations (de sorte GoPro, sportif, court-métrage, paysages, familial, autre...)?
3) Plutôt caméscope ou caméra? (une vrai caméra de très bonne qualité coûtera autour de 1 000 €, tandis qu'un bon caméscope (c'est ce que j'utilise) coûtera autour de 300 €)
Je pourrais t'aider en te proposant des marques et modèles, mais répond d'abord à mes questions!
Bonne chance!
1) Autour de quel budget aimerais-tu acheter ta caméra (accessible d'argent ne veux rien dire, le budget est différent pour tous)?
2) Quel est ton niveau (débutant, amateur, professionnel, expert...) et pour quelles sortes d'utilisations (de sorte GoPro, sportif, court-métrage, paysages, familial, autre...)?
3) Plutôt caméscope ou caméra? (une vrai caméra de très bonne qualité coûtera autour de 1 000 €, tandis qu'un bon caméscope (c'est ce que j'utilise) coûtera autour de 300 €)
Je pourrais t'aider en te proposant des marques et modèles, mais répond d'abord à mes questions!
Bonne chance!
8 avril 2015 à 15:42
2) Niveau: débutant Utilisation: diverses mais non extrêmes (extrême = ski par exemple)
3) caméscope
8 avril 2015 à 15:55
https://www.samsung.com/fr/
8 avril 2015 à 16:08
vue subjective : les internautes regardent ce que voit la personne qui a réalisé ce film.